dimanche 28 août 2011

"If we're all faltering, how'd I help with that? If it's all or nothing, then let me go".


Oh, j'ai lu un prospectus des plus étranges mercredi dernier, qui mentionnait l'ardente envie d'un homme SDF, d'avoir à ses cotés une femme "charmante" et "avec de belles rondeurs uniformes" mais aussi de "de préférence puceau".
De cette relation naîtrait la modeste acquisition de (je dis ça, en vrac) "une belle XR 450h LEXUS" ("d'une valeur de 80.000") "une grande famille de 14 enfants", "un boeing 747", une adhésion au "club de Bill Gates appelé club des Multimilliardaires", mais également un "Yacht privé" (quand même). L'homme "vigoureux" et "optimiste" nous invitait à le contacter via son numéro de mobile (lui commençant, de façon exotique, par un 07). Nous avons plus tard tenté de faire connaissance avec l'individu qui nous à répondu de façon très pragmatique, que l'aspect Bill Gates de la proposition ne serait qu'étayé de vive voix, cette dernière paraissant réellement motivée à l'idée de prendre rendez vous pour s'exprimer sur le sujet.
Tenant à l'opacité de nos identités, nous avons feint de n'être disponibles qu'au plus tôt dans 7 ans et avons ainsi, laissé vaquer l'ami à ses mégalomanes obsessions. L'homme avait un coté des plus attachants cela dit, et je n'aurais pas été étonnée qu'il mentionne un groupe de funk à son CV. Too Bad.

J'ai également assisté à une réunion de mise au point entre MMM et la future Planet D (oui oui c'est son nom) durant laquelle les phrases "un DJ frustré ça peut niquer une soirée" et "Gonzo c'est un terme journalistique mais sur le terrain c'est un mec qui envoi du lourd" (en fait pas tant que ça, ça n'est pas juste l'acteur qui tient lui même la caméra non?) m'ont chaudement marquées.